• GASPESIE !

    Les articles sont brefs car les connections se font rares... Mais nous sommes bien arrivés en Gaspésie!

    On a traversé à Baie Comeau pour Matane et nous voilà au parc naturel de la Gaspésie où on s'est fait une nouvelle copine, on vous laisse découvrir...

    GASPESIE !GASPESIE !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà notre premier orignal avec son petit, croisés sur un sentier du parc. 

    Le lendemain, on part à l'ascension du Mont ... Albert! 1200m d'altitude, j'avoue, j'en ai bavé un peu (Kev lui dit que ça allait mais je pense que c'est pour faire son gros balèze!). En tout cas, on ne peut pas dire que la vue valait l'effort puisqu'il a fait un temps épouvantable au sommet et qu'on n'y voyait rien! 

    GASPESIE !

    GASPESIE !

     


  • Commentaires

    1
    malou
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:13
    bonjour les enfants vous avez bien choisi votre destination les paysages sont magnifiques la pêche est bonne et les animaux sauvages sont au rendez vous de quoi faire des jaloux (Bertrand) meme si le temps n'était pas correct vous êtes courageux ils vous faut garder la forme et continuer à faire du sport.çà caille il me semble car l'écharpe est de sortie.bon vent et gros bisous Malou Bertrand l
    2
    Les Plolineaux
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:03
    Excellent, plus ça va plus les photos font rêver !
    Mais bon, avec un peu plus de réseau ça pourrait être bien aussi (je m'attendais au skype du mardi !!!)
    Vite vite les prochaines nouvelles !
    Gros bisous !
    3
    Papoumamounette
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:26

    Ça fait plaisir de voir à nouveau de belles photos, il est vrai qu'ici on ne croise pas tous les jours ce genre de bestiole... Vous avez vraiment beaucoup de chance de découvrir  tout ça,  et je vois que vous travaillez bien votre physique pour reprendre la course à pied au retour !!! Bisous mes enfants

    4
    Axoul
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:54

    Coucou les amoureux!


    Trop chouette les photos, la barbe commence à toucher tes genoux Kevin ahah! (Et Anne Lise tu caches très bien tes cheveux mouahah !)


    Profitez à fond de ces superbes endroits, je vous fais pleins de bisous!   

    5
    Fanny
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:05
    Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit, juste rajouter qu'il doit vous manquer quelque chose "un rasoir et une brosse a dent" effectivement j'ai fait un zoom et j'ai remarquer ça je vous envoie ça des que possible par collisimo :) gros bisous heureusement que j'y pense ;)
    6
    lililudo&co
    Samedi 2 Août 2014 à 10:47
    Ouah , ici ça fait rêver tte la famille !!!!!
    Y a t 'il des habitants ds ce joli pays , parce qu ' à part l'orignal et les baleines on ne voit pas grd monde ...
    Ce n'est surtout pas normal que vous ayez de si jolis paysages juste pour vous et que nous ici on soit envahi par les touristes ...
    Biz à vous deux
    7
    Les Bouinous
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:57

    En voyant l'orignal tu n'as pas eu envie de te remettre à l'équitation ????

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 08:16

    vues exceptionnelles......Un tour dans la "baie des chaleurs "? wink2

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:21
    Oui Armelle tu suis bien! On vient d'arriver ds la baie des chaleurs dès que le PC ira mieux on postera les dernières nouvelles! Bises à tous
    10
    BrendaNellYannick
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:28

    Bonjour les veinards, super vos reportages photos, on en profite avec vous. Le poisson que vous pêchez, vous le mangez ?

    J'aimerai bien un petit reportage vidéo (si c'est possible techniquement) sur Jean Claude, avec visite de l'intérieur pour imaginer votre vie votre quotidien, sur un air de guitare en live, forcement ....

    Message pour Fanny : les dents jaunes, la barbe et le foulard sur les cheveux, ils ont dut se faire confisquer la mousse à raser, le shampoing et le dentifrice à l'aéroport.

     

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:40

    yesglasseswinktongue Moi suis perdue dans le piémont Pyrénéen 

    12
    El trio Rio
    Mardi 12 Août 2014 à 12:59
    Encore encore encore
    Vous nous faites rêver la, profitez à fond.les paysages sont magnifiques.j'ai trop hâte de voir la suite de votre périple.gros beco les tourteraux et big up aux karibou tabernacle ;-)
    Ps:Hugo regarde vos photos avec émerveillement (comme son papa gaga ;-p)
    13
    lililudo&co
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:33
    Coucou
    Petite anecdote sympa : hier en regardant votre blog,baptiste nous a dit qu 'il avait vu un dessin animé dans lequel les daltons allaient se cacher au Québec. Nous lui avons demandé s'il ne vous avait pas vu par hasard dans le dessin animé ...
    Réponse du loulou : "ben non, c'était avant qu' anne lise et Kévin partent là bas! "
    Alors surtout faites attention , on ne sait jamais, si ils reviennent ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :